Un nouvel album photo!

Publié le par audrey

Un nouvel album est là, il vous suffit de cliquer sur "The best of"...il aurait dû être le 1er à voir le jour mais j'ai connu quelques complications pendant son élaboration...le mal est réparé, il est là!
Un prochain est à suivre sur nos nouvelles aventures, pleins de belles photos à venir...c'est promis...avant de commencer le boulot...demain!!!!
Gros bisous à tous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quand tu vois nos tronches on se demande bien pourquoi t'as marqué qu'on allait te manquer ! Bon d'accord j'exagère un peu BEAUCOUP ! En fait je parlais que pour moi :o) Bon maintenant je vais aller raconter des conneries dans un autre commentaire...
Répondre
C
Salut ma belle,<br /> tu me reconaissois, j'espère ;) je sais que t'as demandé aux ingalls qui été chonchon.<br /> Tout a l'air d'aller pour le mieux, ton blog est super bien fait. Je vois que vous vous eclatez avec la sinecou. Ne t'inquiète pas pour le temps, ici c'est pas le top non plus, sauf peut etre depuis quelques jours. Bon tiens nous au courant pour ton futur taf, je suis sure que tu vas trouver ça rapidos. Dans l'attente de te lire, gros bisou.
Répondre
S
Coucou ma belle! plein de beaux souvenirs sur ces photos mais profite de ce que tu vis actuellement et prends plein de nouvelles photos, c'est le mieux pour ne pas faire de pipi des yeux! Sinon comment se passe ce premier boulot canadien? J'ai hate d'avoir de tes nouvelles... Ici tout va bien, je suis encore à Aurillac avec Thierry jusqu'à dimanche, on a le mariage demain! On va bientôt dormir dans notre appart pour la première fois dimanche car il est fonctionnel, même si pas tout à fait terminé! Et puis retour aux cahiers pour cette 1ère rentrée... J'ai la trouille!!!<br /> Sur ce je vais me coucher pour être en forme demain et je pense toujours fort à toi. Gros bisous! Sophie
Répondre
K
coucou pepette!!!!un peu de retard ms ke de star,ke de star!!!!et puis surtout ke d' émotion!!!!!!!!!!!!enfin vivement les prochaine pour de news aventures!!!voila au moins tu auras un commentaire!Ca c est fait!! je te fais de gro gro bisou et profite a fond ma pepette!!!JE T'AIME FORT FORT FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre