News from VANCOUVER!!

Publié le par audrey

Salut tout le monde!!!

Que le temps passe vite, plus d'1 mois et demi que je suis ici et il sen passe des choses...à commencer par le soleil qui a fait son arrivée en beauté ces
jours-ci pour mon plus grand plaisir (si j'oublie ce méga coup de soleil aux épaules qui m'a fait si mal!!) Je me plaît toujours dans ce cadre de rêve, j'y ai même déjà quelques petites habitudes, la famille est toujours aussi sympathique et je découvre de plus en plus les enfants qui sont super intéressants!
Depuis mon dernier message, il y en a eu des sorties...par où commencer pour ne rien oublier...peut être je peux commencer en vous présentant enfin la famille au grand complet:


Voici donc, dans de gauche à droite: Eli, Brenda, Esme, Sam and Zach.... à l'occasion de l'anniversaire de Brenda!! Mais je suis en fait très chanceuse car ils me considèrent comme faisant "partie de la famille" et c'est donc à plusieurs resto et ciné en famille que j'ai été convié!



J'ai aussi continuer mon tour de ville avec Anna, la québécoise, et Stephanie, une française qui nous a rejoint depuis quelques temps. Nous passons de bons moments ensemble, visites, rigolades, pique nique sur la plage au coucher du soleil,...que demander de plus!  Je sais que ça n'est pas la meilleure façon de pratiquer mon anglais mais...je ne vais quand même pas arrêter de les voir sous prétexte qu'elles parlent français!...
Et ce week-end, c'était un week-end de 3 jours, eh oui ici aussi les jours fériés ça existe! Samedi et dimanche, le soleil était à son apogé et nous en avons profité pour de belles ballades en extérieur: une matinée sur la plage, une ballade en calèche au Stanley park, un bon resto en terasse, une visite au zoo....



Là c'est au zoo dimanche avec Steph, Anna, Oli et moi!
















Petite séance photo au coucher du soleil!!













Quant au lundi, c'est avec les enfants que je devais passer la journée. Finalement, c'est avec Esmé et une de ses copines que nous partirons au parc d'attraction de la ville, le P.N.E, ...sous la pluie bien sûr! (c'était trop beau pour être vrai!) Finalement, ç'était pas si pire comme disent les québécois, le parc était sympa, les filles bien marrantes...bref c'était ben l'fun!


 elles sont pas mimi!





Au retour à la maison, nous retrouvons Eli et Brenda en plein "brunch" avec des collègues...ambiance très sympa, qui finira autour du feu, une guitare à la main pour l'un  et en chanson pour les autres...tiens tiens ça m'a rappelé de bons souvenirs....
Et puis voilà c'est une nouvelles semaine qui redémarre, et le soleil qui doit revenir en force dès mercredi pour un long moment.....alors je tâcherai de continuer à profiter de tout ça c'est promis. Je peux d'ores et déjà vous dire que tous ces paysages,  les ballades sur la plage, me lever au bord de l'océan, voir les montagnes sans cesse....vont beaucoup me manquer, j'en suis sûre désormais!
Que le temps passe vite, bientôt 2 mois que je suis ici, 10 mois que je suis partie, l'été qui arrive, le parfum du retour qui commence à envahir mon esprit d'un subtil mélange de saveurs.....la joie, l'excitation, la nostalgie, l'incertitude,...que me réserve l'avenir...?
Je profite encore de ce grand pays que j'ai tant aimé avant de retrouver tous ceux que j'aime tant. Il reste tellement de choses à faire encore ici...Sonia vient me rendre visite en juin, ma soeur débarque, enfin, le 04 juillet, avec à la clef une virée en Californie qu'on se mijote depuis un bon moment...bref que de bonnes choses à venir dont je vous dirai des nouvelles, soyez sans crainte!
En attendant je vous embrasse très fort . Un nouvel album photo sera en ligne d'ici quelques jours...ouvrez grand vos yeux!!
BIZOUXXXXXX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ma belle,<br /> Toujours aussi pétillante sur les photos, ça fait plaisir à voir! Le rêve se termine bientôt mais tu vas rentrer avec de supers souvenirs plein la tête!!Et puis, tu vas retrouver les tiens...<br /> Sinon, pour nous tout va bien.Chloé va sur ses 2 ans, déjà!!Tu verrais comme elle a changé.C'est un petit clown avec un bon ptit caractère, ça promet!<br /> Je te fais plein de gros gros bisous en attendant de te revoir.<br /> Profites bien de tes dernières semaines!!<br /> PS: Merci beaucoup pour ta carte, ça m'a fait plaisir.<br /> Lilie
Répondre
T
Salut ma belle! j'ai pas laissé de com depuis un moment car je râle trop de pas avoir pu venir voir ce paradis!!! je la veux bien ta cabane au fond du jardin canadien!! c'est génial, profite encore de tes 2 derniers mois pour te remplir les yeux et n'oublie pas ce que tu m'as promis, faut vraiment que j'aille là-bas!! t'es superbe sur cette photo et ça me donne envie de te revoir et de t'entendre rire...en attendant, laisse moi te faire d'énormes bisous.<br /> Audrey
Répondre
S
que tu es belle sur cette photo. Tu a l'air vraiment épanouie, cela fait plaisir à voir. Et dire que dans un peu plus de deux mois je pourrais enfin de serrer de nouveau dans mes bras.<br /> Biz<br /> <br /> Sab
Répondre
S
Eh ben ma belle, t'as bonne mine! Avec toute cette joie dans tes mots et le plaisir que tu vis et que tu nous fais partager, j'ai cru que tu allais nous annoncer que tu allais t'installer pour de bon au Canada! J'me faisais déjà mon film! Ouf, je suis soulagée! Que dire sinon que tu as beaucoup de chance alors profites-en jusqu'au bout! Et puis pour la nostalgie, ne t'inquiète pas on va bien s'occuper de toi!<br /> De notre côté tout va bien, on a presque choisi le traiteur et les travaux ont repris dans l'appart'. Moi, je pars en stage 3 semaines dès lundi pour faire des sciences à l'IUFM donc pas de préparations!!<br /> Je pense fort à toi ma poulette.<br /> GROS BISOUS!
Répondre
S
Salut cousine ainsi que Julia et Edouard!<br /> Bien pour ma part je tiens a dire que le vent et de la partie et que depuis une semaine c'est pas terrible mais je suis daccord pour dire que ce vendredi met de bonne humeur car le temps est magnifique! Bon bien ma cherie quoi te dire a part qu il me tarde de venir mais que j ai peur pour lavion car jai un transfere a Toronto et oui malgres l habituer que je suis! cela me fait un peu peur! je ne voudrais surtout pas rester a Toronto! <br /> Jte fait de gros bisous!<br /> J-8
Répondre